Forum officiel de herpolife Forum Index

Forum officiel de herpolife
Herpolife,jeu de rôle et de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guide Géneral du jeu

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de herpolife Forum Index -> Herpolife-géneral -> FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Puy martin
Premier Ministre

Masculin
Nom(IG): Puy
Prénom(IG): Martin

PostPosted: Sun 2 Jan - 17:45 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

J'ai eu la petite idée d'élaborer un guide pour aider nos petits nouveaux.
Je me suis lancé dans une élaboration avec les screens de mon côté.Je voudrais amener tous les joueurs qui comprenent le jeu et qui voudraient apportés leurs retouches,de bien vouloir proposer ici pour que nous harmonisons.

Bien le merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jan - 17:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Puy martin
Premier Ministre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 18:04 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

Oui j'avais pensé à ça.Mais faut dire que beaucoup de choses se sont ajoutées,voir même changées.
Bref,on va prendre ça en compte.Je verrai monsieur Dufour afin de soliciter son aide.

Back to top
Dufour
Citoyen

Nom(IG): Didier
Prénom(IG): Dufour

PostPosted: Sun 2 Jan - 18:49 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

Ah mon guide ! Pas complet du tout ! Mais il peut servir quand même qui sait. Jouez vous à d'autres jeux (pour la pub) ?

Back to top
Puy martin
Premier Ministre

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:16 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

Moi oui,et le message passe.

Dufour,pour le guide,tu peux nous aider en ajoutant des rétouches et tout?je propose le mien dès demain soir!

Back to top
Dufour
Citoyen

Nom(IG): Didier
Prénom(IG): Dufour

PostPosted: Sat 8 Jan - 11:21 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

Il faudrait mettre en place les tuteurs ! Ce qu'il faut refaire surtout c'est pour les entreprises, ce n'est pas clair. Sinon le reste peut passer dans un premier temps. Mais il faut bien expliquer les bases du jeu, après on peut aussi comprendre certains trucs seul.
Que pensez vous de faire ou refaire ces parties :

trouver un emploi
créer une entreprise (ou parti)
rejoindre un parti
envoyer un message
produire avec l'entreprise

Back to top
kazer
Citoyen

Nom(IG): MacElroy
Prénom(IG): Ian

PostPosted: Sun 29 May - 23:44 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

comment fait-on pour rejoindre un parti??

Back to top
Hermen Gerg
Citoyen

Parti politique: Parti national-socia
Nom(IG): Gerg
Prénom(IG): Hermen

PostPosted: Tue 31 May - 18:49 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

Je pense que malheureusement pour toi, les dirigeants ne seront pas là pour te répondre.

Back to top
Puy martin
Premier Ministre

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jun - 16:37 (2011)    Post subject: Guide Géneral du jeu Reply with quote

Si, il y'a quelqu'un pour répondre.

Dufour, si tu es toujours là, je suis d accord avec ton idée. Reste a ce que nous unissons nos forces, pour la mettre en vigueur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de herpolife Forum Index -> Herpolife-géneral -> FAQ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation